Idée cadeau St Valentin : offrez un massage en duo

massage duo nice

Trouver un cadeau pour surprendre l’être aimé n’est pas aussi compliqué qu’on ne le pense. Les classiques roses rouges et boîtes de chocolat ne sont pas de mauvaises idées en soi. D’ailleurs, elles complètent volontiers une option plus originale : le massage en duo. En pensant à son bien-être, vous avez la certitude de faire plaisir à votre douce moitié. De plus, vous ne serez pas lésé puisqu’il s’agit d’un cadeau à savourer à deux.

Qu’est-ce qu’un massage en duo ?

Tout type de massage est adaptable à ce cadeau romantique. Vous choisissez le rituel qui vous fait envie (massage californien, massage suédois, massage aux pierres chaudes, etc.) et vous en profitez avec votre Valentin(e). Quoique, vous avez aussi la possibilité de choisir deux types de massages différents : un tonique et un relaxant, par exemple, afin que chacun profite pleinement des soins personnalisés qui lui sont prodigués.

En arrivant à l’institut, vous êtes reçus par deux masseurs qui s’informent sur vos besoins. Vous êtes conduits dans une cabine où deux tables de massages vous attendent. Les masseurs vous demanderont si vous préférez plutôt les techniques douces ou les pressions dynamiques. Chacun répondra au gré de ses envies. Une fois installés, vous profitez chacun d’un massage adapté aux exigences de votre corps mais aussi de votre esprit. Les massages sont effectués en même temps, sur une même durée. Après la séance, vous bénéficiez de quelques instants d’intimité pour vous éveiller en douceur avant de quitter l’institut.

Les avantages d’un massage en couple

Le massage en duo est un moment de partage, de complicité. C’est un instant privilégié durant lequel le monde autour de vous cesse complètement d’exister. Chacun s’abandonne au massage qu’il reçoit et fait le vide dans son esprit. Un massage en couple vous offre l’occasion de vous détendre ensemble, de vous évader ensemble vers la sérénité et de savourer une pause bien-être rien qu’à vous.

Il ne faut pas oublier que les massages sont sources de bien-être. Pourquoi ne pas en faire profiter votre moitié ? Il serait en effet dommage que l’un(e) profite d’un rituel lui permettant de déstresser totalement et que l’autre reste en proie à ses angoisses, ses douleurs, sa fatigue.

Après cette expérience, vous pouvez discuter de vos ressentis, c’est-à-dire la manière dont vous avez vécu le massage. Certaines techniques pourraient être appliquées chez vous, au cours des moments d’intimité que vous partagez. Cela vous offre l’occasion de sortir de votre cocon habituel et de prendre mutuellement soin l’un de l’autre.

L’idée cadeau romantique par excellence

Un massage est un cadeau qui ne se partage avec personne. Même la personne qui vous accompagne ne ressent pas ce que vous-même éprouvez durant la séance. Un soin en duo est donc une manière de signifier à l’être aimé que vous avez prévu quelque chose qui s’adresse à lui/elle et à personne d’autre. Ce n’est pas un cadeau standard offert “pour la forme” mais une véritable marque d’attention dans la mesure où chacun de vous peut choisir la formule qui lui correspond le mieux. En cabine, vous serez immergé dans un environnement apaisant et intimiste. Les lumières peuvent être ajustées. Les senteurs qui émanent des huiles de massage sont harmonieuses. Une musique douce peut venir enrichir cette ambiance qui vous fera oublier vos soucis. Savourez le moment en silence ou en discutant, c’est comme vous le souhaitez.

Pour être réceptif à un massage, il est essentiel de bien choisir le moment afin que rien ne puisse vous perturber. Quoi de mieux que la Saint-Valentin, journée à consacrer à votre âme sœur ? Il est conseillé de réserver votre séance en duo pour la fin de la journée, moment propice à la concentration. Vous n’aurez plus à vous soucier du travail, de la famille ni de rien d’autre à part vous deux. C’est environ 1h à 2h entièrement consacrées à votre bien-être, comme un prélude à la soirée d’exception qui vous attend.

Un massage en duo, c’est le cadeau parfait pour montrer à votre âme sœur que vous vous préoccupez de son bien-être. C’est aussi une manière de lui signifier que vous êtes disposé(e) à lui accorder de votre temps, juste pour le plaisir de savourer un moment de plénitude à ses côtés.

Vous avez envie d’offrir un massage en duo à Nice ? Cliquez ici : www.instant-spa-nice.com/soins-du-corps/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *