Idée cadeau : un maillot de bain pour votre femme

maillot-femme

Les idées de cadeaux sont souvent un casse-tête pour la plus part d’entre nous, surtout pour vous messieurs, lorsqu’il s’agit de trouver LE cadeau qui fera plaisir à votre femme. Quand on pense au maillot de bain femme, on pense d’emblée à des choses positives : le soleil, la plage, les vacances, la détente (…) Nous vous proposons ainsi de miser sur l’originalité et la mise en valeur grâce au maillot de bain.

Optez pour le maillot de bain une pièce pour le cadeau de votre femme

Si vous ne savez pas si votre femme préfère les maillots une pièce, les bikinis ou les triangles, vous pouvez vous orienter vers le classique, c’est à dire le maillot une pièce. Depuis quelques années, il redevient tendance et il se renouvelle au fil des saisons et des collections. On le voit de plus en plus sur les plages et sur les bords de piscine. Il existe en beaucoup de versions et dans tous les textiles : en noir pour les personnes discrètes, en imprimé fleurs ou motifs divers, et dans toutes les couleurs. Veillez cependant vérifier sa taille avant de procéder à l’achat. De cette manière, vous serez assuré de ne pas faire de faux pas sur la coupe et serez entièrement certain de lui faire plaisir.

Pour accompagner le maillot de bain de votre femme, achetez-lui la tenue de plage

Un maillot de bain est le vêtement essentiel pour se prélasser au bord de l’eau, mais pensez également à lui offrir la tenue de plage complète ! Par exemple, un paréo, des chaussures d’été assorties, ou encore un haut pour parfaire l’ensemble de la tenue. Vous pouvez également miser sur l’originalité avec un chapeau pour le soleil qui sera dans le même thème et le même motif que le maillot de bain choisi.

Accessoires : N’oubliez pas vos tongs, votre sac et votre monoï           

Enfin, la dernière étape du cadeau sera dans les accessoires de plage : vous pouvez très bien opter pour un sac de plage où vous pourrez glisser une bouteille de monoï pour parfaire le bronzage, une jolie paire de tongs ainsi que quelques bijoux fantaisies que toutes les femmes doivent avoir. Une femme ne va nulle part sans un sac et cette règle s’applique également à la plage et au bord d’une piscine ! Ce sera surement un sac de plus dans sa collection mais c’est un accessoire indispensable ! Ce cadeau est idéal si vous comptez lui offrir un voyage et souhaitez une façon originale de lui annoncer!

2 réflexions au sujet de « Idée cadeau : un maillot de bain pour votre femme »

  1. Mon mari m’a offert un maillot de bain l’année dernière pour mon anniversaire, je dois dire que cette idée m’a fait très plaisir ! D’une part parce qu’il est vraiment beau et qu’il a fait la démarche de choisir un cadeau original pour me faire plaisir. En revanche, ça aurait été bien qu’il pense aux accessoires mais personnes n’est parfait ! En tous cas je vais le porter fièrement cet été au bord de la plage !

  2. Pas mal l’idée du maillot de bain ! En plus nous partons en voyage dans peu de temps et il y aura des plages ! Merci pour cette idée ! Ça sortira des sentiers battus et elle va aimer à coup sûr ! Maintenant nouvelle mission : fouiller son armoire pour connaître sa taille exacte pour ne pas me tromper !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *