3 bijoux fantaisies que toutes les femmes doivent posséder

bijou-fantaisie

Ce ne sont pas les bijoux qui rendent les femmes belles, ce sont les femmes qui subliment les bijoux qu’elles portent: nous pourrions aussi vous dire qu’ils sont indissociables l’un de l’autre. En effet, de tous temps les femmes se sont parées d’ornements. De la préhistoire à notre époque, en passant par l’antiquité et le moyen-âge; Grecs, Celtes, ou encore reines comme la si belle Cléopâtre par exemple, arboraient fièrement leurs parures.

De nos jours, les femmes ont tendance à se tourner vers les bijoux fantaisies, tant pour leurs variétés que pour leurs petits prix et pour l’originalité de la création, rendue possible grâce au panel impressionnant des matériaux utilisés.

Le must-have des bijoux fantaisie: les boucles d’oreilles

Pour oreilles percées ou à clip, puces, courtes ou longues, ou bien chandeliers interminables qui se balancent au gré de vos mouvements, les variations autour de la boucle d’oreille sont infinies. Des clous d’oreilles en œil de chat aux couleurs chatoyantes jouant avec la lumière; des boucles d’oreilles en perles de culture aux couleurs irisées qui exaltent l’élégance d’une tenue simple ou accentuent le chic d’un tailleur, elles sont les accessoires indispensables de la femme moderne.

Portez des colliers fantaisies

Quoi de mieux qu’un collier fantaisie pour agrémenter votre décolleté? Orné de strass pour attirer l’œil ou en bois, ultraléger pour un côté naturel, à vous de faire sortir le côté fashion woman qui est en vous. Vous préférez un pendentif ou un sautoir pour habiller votre cou?

Des bracelets tendances et fantaisies

Pour armer votre bras de merveilles, pensez aux bracelets fantaisies. Rigides pour les voir tournoyer ou en cordon réglable pour un bijou adapté à votre tour de poignet, vous en trouverez forcément un qui vous plaira et qui vous ira comme un gant. Que diriez-vous d’un bracelet orné de charm’s, ces petites breloques qui dansent joyeusement lorsque vous bougez? Ou pourquoi pas deux petits cœurs tendrement enlacés sur un entrelacs de cordons aux couleurs vives?

En métal argenté ou doré, orné de strass ou de pierres fines, discrets ou exubérants, les bijoux fantaisies vous en font voir de toutes les couleurs et de toutes les formes. Ils conjuguent à l’infini vos envies de changement sans vous ruiner. Avec une originalité sans limite, ils mettent de la joie dans votre quotidien et vous offrent le petit plus qui transforme une simple tenue en ensemble fashion.

Alors, n’hésitez plus et sublimez vos bijoux!

3 réflexions au sujet de « 3 bijoux fantaisies que toutes les femmes doivent posséder »

  1. Etant également fan de bijoux je vais suivre votre blog j’espère que vous allez continuer vos articles.
    Je vous invite à faire un petit tour sur mon site web dans la partie accessoires bijoux si vous êtes toujours à la recherche de bijoux en tout genre. Je fais partie d’une association qui a pour but de soutenir et d’organiser des événements publics autour du bijou.
    A bientôt !

  2. Bonjour,

    Premiers articles prometteurs. a quand la suite ?
    Si vous souhaitez parler d’un site de bijoux un peu décalé (le site, pas les bijoux) nous vous invitons à prendre un peu de temps pour rechercher les quelques dérapages qui parsèment nos descriptions produits.

    Très cordialement.
    Agathe et François

  3. Ping : Anniversaire De Votre Femme : Offrez-lui Un Maillot De Bain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *