Vos bijoux sont vos alliés, profitez-en!

bijoux

Je crois que quasiment toutes les femmes aiment porter des bijoux pour donner plus de cachet à la tenue qu’elles choisissent de porter. En soirée ou tout simplement au quotidien, les bijoux sont des alliés de taille que nous ne devons absolument pas négligés. Qui ne s’est jamais sentie dépouillée parce qu’elle a oublié de mettre des boucles d’oreilles ? Aussi, je vous conseille de profiter à fond de ce que les bijoux peuvent vous apporter. Rapide tour d’horizon sur le sujet dans ces quelques lignes.

Colliers et bracelets

               Les colliers sont des indispensables d’une boîte à bijoux. Volumineuse ou plus discrète, elle a le pouvoir de changer une tenue. Je vous conseille ainsi de mettre en valeur votre visage grâce à ce dernier. Pour un visage rond, un collier à pendentif ou un sautoir serait très bien pour accentuer l’effet de longueur.

               Je passe ensuite aux bracelets qui habillent les poignets. On les choisit en fonction de nos vêtements. Pour des manches courtes, vous pouvez opter pour les manchettes, les joncs pour affiner le poignet. Vous pouvez très bien les superposer, mais avec un top moulant, je vous conseille d’en porter un seul pour rester élégante et stylée.

Boucle d’oreille et bague

               Avez-vous déjà remarqué à quel point une paire de boucles d’oreille arrive à illuminer le visage et à donner une image complètement différente ? Ce que je conseille pour ces bijoux, c’est de les choisir en fonction de la forme du visage, pour un effet contradictoire.

Pour un visage rond, il vaut mieux éviter les boucles volumineuses par exemple, si votre visage et long et fin, évitez les boucles de la même forme. Le tout est de ne jamais reproduire les formes du visage dans vos boucles.

En ce qui concerna la bague, moi je vous recommande de ne jamais en porter trop. L’idéal est d’en mettre trois au total sur les deux mains. En effet, c’est plus léger, plus stylé de ne mettre que deux bagues par main maximum, que vous aimiez les bagues classiques ou les bagues de phalanges. Si vous en portez une à chaque doigt, je pense que vous-même vous serez gênée dans vos mouvements.

Une réflexion au sujet de « Vos bijoux sont vos alliés, profitez-en! »

  1. Pour les bagues, moi je ne porte que mes alliances sur la main gauche. En revanche sur la main droite, je me permets quelques fantaisies. J’aime bien porter une bague fantaisie avec des pierres brillantes pour accompagner un total look noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *