Les talons sont des armes de séduction

Si beaucoup de femmes décident de passer outre leur souffrance en portant des escarpins avec des talons vertigineux, vous vous doutez bien que ce n’est pas pour rien. En effet, en plus d’être un instrument de torture pour les femmes, les hauts talons sont aussi de véritables armes de séduction que je vous conseille donc d’avoir dans votre dressing. Aujourd’hui, je vous propose donc de voir quel type de talon associer à votre tenue pour toujours être à votre avantage et rester séduisante au fil des journées.

Les talons carrés

               J’avoue que je ne suis pas trop fan des talons carrés, mais il faut aussi admettre que de nombreux modèles intéressants remplissent les rayons des magasins de nos jours. Les sandales à talons carrés me paraissent bien potables, mais qui sont bigrement pratique et facile à porter, même chose pour des boots avec des talons de ce genre.

               Je conseille donc de les porter avec un look décontracté, dans le genre des tenues bohème par exemple ou tout simplement en associant des boots et un pantalon, le look idéal pour un hiver au top. Vous pouvez aussi opter pour des jupes fleuries.

Les talons aiguilles

               Les talons aiguilles ont de loin mes préférées. Je trouve qu’elles donnent une certaine présence aux femmes et qu’ils modifient aussi leur silhouette en mettant en valeur les formes. Symbole de la féminité par excellence, ils permettent d’allonger la silhouette et d’affiner les chevilles.

Un look de femme fatale, de bombe sexy et de vamp ira donc parfaitement avec des chaussures à talon aiguille. Classe et sensuelle, vous pourrez aussi associer vos talons aiguilles à des tenues plus strictes et à la fois féminines comme des costumes bien coupés, une jupe crayon.

Les talons compensés

               Je trouve que les talons compensés sont très pratiques à porter et très légers aussi. Les sandales à talons compensés sont celles que je recommande pour cet été afin d’accompagner vos journées ensoleillées. Choisissez lès bien colorées et bien dessinées et vous serez superbe.

               Pour un style rétro, les talons composés sont idéaux, c’est-à-dire avec un pantalon patte d’éléphant et à taille haute. Ils accompagneront aussi sans mal vos robes, qu’elles soient dotées d’une coupe trapèze ou qu’il s’agisse d’une robe blouse.

Une réflexion au sujet de « Les talons sont des armes de séduction »

  1. j’ai un penchant pour les talons compensés à cause de leur stabilité et de la facilité de les porter et de marcher avec. Mais je suis vraiment folle des escarpins aussi que j’aime porter, même avec un jean.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *