Les bijoux dont je ne peux pas me lasser

accessoire-plastron

Les bijoux sont des accessoires dont je ne peux pas me lasser, vaut mieux pas vu que je travaille dans ce domaine ! Cependant, il en va des goûts de chacun de choisir ce qui convient le mieux à sa personnalité et à son style. Dans cet article, je vais vous parler des accessoires que j’affectionne particulièrement.

La montre

S’il y a bien un objet dont je ne peux pas me passer c’est bien celui-ci, je possède une dizaine de montres et j’en porte presque tous les jours. J’en ai de tous les styles, du cuir au tissu en passant par l’acier, niveau couleur j’en ai des doré, des rose-gold et des argentés.

Cet accessoire mixte est bien un article de mode dont on ne se sert quasiment plus depuis l’arrivée des téléphones portables et de la lecture de l’heure numérique. Cependant, niveau look, c’est un objet qui a de l’effet, qu’on le porte seul ou avec d’autres accessoires. Mes marques préférées sont Swatch, Fossil et Casio.

 accessoire-montre

 Le plastron

Ah, ce fameux gigantesque collier qui fait de l’effet avec n’importe quelle tenue. Pour ma part, je ne le porte que quand ma tenue est sobre parce que je n’aime pas avoir trop d’attention sur moi.

Cependant je trouve que cet article est un indispensable bijou que toute femme se doit d’avoir. Qu’il soit doré, argenté ou coloré, il rehausse toujours une tenue un peu trop classique et lui donne du punch.

accessoire-plastron

Les bracelets

Quand je ne porte pas de montre, je porte un nombre inimaginable de bracelets superposés. De même que pour le plastron, les bracelets peuvent rehausser une tenue. Cependant, il ne s’agit pas de mettre tous les bracelets dont on dispose. Il faut les choisir avec goût. On évite de mélanger les couleurs et les « styles » et on essaye de ne pas porter d’autres accessoires trop voyants au niveau du cou ou des doigts.

Pour finir, au niveau des oreilles je porte tout le temps des créoles ou des perles, en or car je crains le toc. Et mes doigts ne supportent que des bagues très fines vu que mon métier nécessite que je me serve exclusivement que de mes mains et de ma créativité !

accessoire-bracelet

Une réflexion au sujet de « Les bijoux dont je ne peux pas me lasser »

  1. J’ADORE cet article, les 3 bijoux que tu cites je ne peux pas m’en passer aussi. J’ai quand même un petit faible pour le 3ème 🙂
    J’adore la montre sur l’image.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *