Les 5 commandements pour porter la mini-jupe

Ah, la mini-jupe, cette pièce coquine que l’on aime porter peu importe les saisons. Oui, c’est vrai qu’il s’agit d’un des indispensables d’une garde-robe pour de nombreuses femmes, mais il faut affronter la vérité en face, ce ne sont pas tous qui savent comment la mettre. Aussi, je vous propose de découvrir avec moi aujourd’hui les cinq commandements à respecter pour porter une mini-jupe sans que cela ne fasse trop vulgaire ou pire encore, trop fille du trottoir.

Les trois premiers commandements ?

               Le premier commandement est d’avoir de belles jambes, par cela je veux dire que si vous décidez de porter une mini-jupe en été, il faut que vos jambes soient impeccables : bien épilée, et hydratée, mais surtout sans cellulite, il faut bien y veiller.

               Second commandement, ne jamais porter une mini-jupe dans votre lieu de travail, sauf bien sûr si vous faites de l’œil à votre patron, chose que je ne vous conseille pas, ou à l’un de vos collègues. Vous pouvez quand même en porter une si le code vestimentaire le permet.

               Troisième commandement, dans votre tenue, c’est la mini-jupe qui doit attirer l’attention. Je vous conseille donc de prendre des hauts, des chaussures et des accessoires sobres pour ne pas tomber dans la vulgarité, en en faisant un peu trop.

Et les deux derniers ?

               Choisissez un collier volumineux pour un effet de contraste avec la mini de la jupe. En effet, il est bien de jouer sur ces différents aspects pour faire ressortir votre look du jour, mais surtout pour ne pas attirer toute l’attention sur votre mini-jupe sexy. Attention à choisir un style de collier adapté à l’ensemble de votre look cependant.

               Enfin, si vous décidez de porter votre mini-jupe avec une paire de bottes, bon plan pour rester stylé même en hiver, je vous recommande de vous prendre des collants opaques de la même couleur que votre jupe pour que l’ensemble ressorte bien.

Une réflexion au sujet de « Les 5 commandements pour porter la mini-jupe »

  1. Moi ce que je vous conseille quand vous porter une mini-jupe c’est d’opter pour des talons assez bas. En effet, si vous accentuez encore plus l’effet jambes longues, vous allez vite vous apercevoir que c’est too much.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *