5 conseils pour bien porter le pantalon taille haute

Depuis quelques temps, les pantalons taille haute font leur grand retour dans nos dressings. S’il est adopté partout, ce type de pantalon ne se porte cependant pas n’importe comment. Dans cet article, je vous ferai découvrir tout ce qu’il faut savoir pour bien porter un pantalon taille haute.

Piquer des looks à pantalon façon 50’s

Le pantalon taille haute rappelle irrémédiablement les années 50. Moi qui ai toujours apprécié les vêtements vintage, je ne vous dis pas comme ce retour me fait plaisir ! Et pour cause : quand on met un pantalon taille haute, on sait que ça nous mettra obligatoirement en valeur… à condition de savoir le porter !

Un pantalon taille haute pour une morphologie

En voyant un peu ce qui se fait en la matière, j’ai pu constater que les modèles sont très variés. Ce n’est pour autant pas pour ça qu’on fera l’impasse sur sa morpho !

Si le modèle slim ou droit convient aux petites, les femmes à la corpulence plus forte peuvent sans problème le décliner à leur convenance. J’ai aussi remarqué que le fameux flare aujourd’hui si populaire est idéal pour les femmes grandes et minces.

Je reconnais volontiers que c’est un modèle difficile à porter, mais si vous avez une corpulence à la Taylor Swift, ne vous privez pas de porter du flare à motif !

Déterminer son style grâce au pantalon taille haute

Le pantalon taille haute ne se résume pas à un seul style et permet de personnaliser au maximum. J’ai plusieurs looks différents, et grâce à ce pantalon, je peux les adapter facilement tout en restant élégante.

Pour un look working girl chic

Le look working girl est sans doute celui qui s’adapte le mieux à un pantalon taille haute. La chemise blanche se classe parmi les must have avec lesquels j’aime l’accommoder. À souligner avec les bons accessoires pour un résultat au top !

Le pantalon taille haute sur un look casual

L’avantage de ce pantalon est bien d’être passe-partout. Au quotidien, je le porte avec un simple t-shirt ou un marcel qui soulignent mes formes.

2 réflexions au sujet de « 5 conseils pour bien porter le pantalon taille haute »

  1. Je suis allée sur internet pour voir comment le pantalon taille haute peut être porté pour les rondes. Grosse déception, car je n’ai pas vraiment trouvé de références pour les femmes qui font plus que du 44 ou du 46.

  2. Je suis allée sur internet pour voir comment le pantalon taille haute peut être porté pour les rondes. Je n’ai pas vraiment trouvé de références pour les femmes qui font plus que du 44 ou du 46.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *