Les tendances montres automne/ hivers 2017

montre homme

A chaque nouvelle saison, les joailliers proposent de nouveaux modèles de montres comme montresandco.com . Leur rôle est de convenir parfaitement à la période de l’année mais aussi d’apporter de nouvelles inspirations. Hommes et femmes pourront trouver leur accessoire idéal pour enrichir leurs tenues. Couleurs et styles se multiplient afin que chacun trouve celle qui va le mettre en valeur. Les tendances automne et hiver 2017 vont inspirer grâce à leur originalité.

Les tendances montres femmes

 

La montre Boyfriend gagne en popularité depuis qu’elle a été initiée en 2016. Pour cette nouvelle collection, le doré et les strass sont incontournables. Ils parviennent à transformer une montre homme en un modèle pour femme idéal. Jouer avec les codes et les styles est très intéressant. Dans le même esprit la rencontre du doré et du noir offre une puissance à la montre. Avec un bracelet cuir, elle est résolument tendance.

montre femme

Sublimez vos poignets

La montre bijou prend tout son sens lorsqu’elle est ornée de diamants magnifiques. Pensée pour accompagner une bague du même style, elle séduira les femmes à la recherche du parfait accessoire. Avec une lanière noire, les diamants sont parfaitement mis en avant. D’autres bijoux empruntent un habit gold pour le cadran mais aussi pour le bracelet. Tressé, il va mettre en valeur le poignet de la femme. Quelques strass ajoutent de la fantaisie à cette création.

 

Une attention particulière est offerte aux cadrans avec des couleurs profondes comme le noir ou le bleu irisé. La taille des cadrans est également importante avec des idées en 29 millimètres pour laisser toute la beauté de la montre femme s’exprimer.

 

Les tendances montres pour les hommes

 

Pour les hommes, la montre est un accessoire qui en dit  beaucoup sur la personnalité. Le meilleur choix est donc important pour pouvoir briller en société. Le modèle vintage offre beaucoup de caractère et sera parfait pour attirer l’attention. Des modèles de montres extra-plates sont prévues pour cette fin d’année 2017.

 

Une montre reflète la personnalité de l’homme

 

Le mariage entre la montre traditionnelle et la modernité donne naissance à des modèles d’exception. Si le remontage mécanique est conservé pour le style, les montres de cette saison 2017 se parent d’or rose et de bracelets en cuir ou en alligator. Une telle montre homme va permettre de rentrer dans une toute nouvelle ère.

 

Le modèle complètement doré est également proposé pour les hommes car il s’agit sans nul doute d’une grande tendance de la saison. Le look Seventies utilisé par certains créateurs permettent de mettre en valeur la montre. Des modèles plus modernes peuvent également être adoptés pour se montrer tendance. Le cadran doré se marie également à la perfection avec un bracelet en cuir noir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *