Quelle lingerie choisir pour faire craquer votre homme ?

ensemble

Avez-vous envie de vous sentir plus sexy et féminine en mettant vos belles courbes en avant sans paraître vulgaire ? La lingerie est ce qu’il vous faut ! Il s’agit d’un excellent objet de fantasme que les hommes adorent. Faire le bon choix de pièce de lingerie sexy est une étape importante afin de jouer le charme avec un ensemble aussi élégant que séducteur qui laisse assez de place à l’imagination de votre partenaire. Même si vous avez conquis le cœur de votre Jules, cela ne devrait pas vous empêcher de lui réserver de temps en temps une jolie surprise.

N’avez-vous jamais pensé à une séduction exceptionnelle à coup de sous-vêtements ultra sexy le soir après une longue journée de travail ? Si certains hommes raffolent toujours des parures classiques en lingerie, d’autres préfèrent les modèles plus coquins et provocants. Dans la collection de lingerie coquine, il n’y a pas que les porte-jarretelles et les guêpières pour exciter votre homme. Le mieux est de savoir ce qui le fait plus craquer en lingerie afin de définir la pièce qui vous irait le mieux avant de passer à une soirée sexy en amoureux.

Le classique de la lingerie : l’ensemble soutien-gorge/culotte

Pour surprendre votre homme, l’ensemble soutien-gorge dentelle/culotte est un basique qui fonctionne toujours. Bien que classique, ce dessous ne reste pas moins coquin. Aujourd’hui, les grandes marques de lingerie proposent un large choix en coupes, des plus simples aux plus sophistiqués avec divers modèles de bonnet. Pour décupler vos chances et faire rêver votre partenaire, le mieux est de choisir un modèle uni qui fait sortir l’élégance des détails comme les broderies, les frous-frous, les ouvertures ou encore les transparences.

Attention mesdames, lorsque vous avez opté pour un ensemble soutien-gorge triangle avec ou sans armatures et un slip ou string assorti, sachez que les hommes ont une préférence pour les matières de ce grand classique. Retenez-le bien : le sexe opposé, pour être séduit, préfère particulièrement les soutiens-gorge en dentelle, satin ou soie. Idem pour la culotte assortie. En effet, ces matières sont douces au toucher, ce qui leur procure un plaisir agréable. Par contre, les couleurs incontournables en lingerie classique qui font chavirer le cœur des hommes restent le rouge et le noir.

La nuisette style lingerie baby-doll le fera craquer

Avez-vous du mal à vous séparer de votre vieux pyjama, et pensez-vous que vous n’avez qu’à le désenfiler pour séduire votre chéri ? Pas vraiment, étant donné que la plupart des hommes préfèrent admirer leur femme en lingerie plutôt que nue. Toutefois, si vous êtes décidée à le charmer à coup sûr, ce n’est pas avec un vieux pyjama. Il est possible de transformer une petite tenue de nuit en accessoires de séduction et de désir. Ce n’est d’ailleurs pas la nuisette style lingerie baby-doll DorcelStore qui vous dira le contraire. C’est une véritable arme séductrice qui fait craquer beaucoup d’hommes.

Elle suggère sans tout révéler, elle vêtit sans trop habiller. N’importe quel homme tomberait sous le charme subtil d’une nuisette sexy. Pour choisir la couleur, osez-les teintes qui sortent de l’ordinaire pour ne pas lasser votre chéri. Oubliez un peu le noir ou le rouge, et misez sur une sélection de tenues de nuit fushia ou émeraude. Aussi, votre homme appréciera certainement si vous innovez avec une lingerie babydoll avec imprimés tels que le léopard ou le zébré.

Pour une soirée glamour : la lingerie combinaison

Découvrez la force de séduction d’une lingerie style combinaison pour pimenter vos nuits glamour. Osée certainement, mais sans être vulgaire, la combinaison coquine représente un objet de fantasme pour les hommes. C’est la pièce de lingerie qu’il faut choisir si vous souhaitez sortir de la routine dans votre couple. Décolleté, transparent, ouvert… comment ne pas craquer sous le charme de ce dessous ultra sensuel ?

Si le choix de la forme de votre lingerie combinaison compte beaucoup pour faire monter la température sous le drap, sachez que ce n’est pas le seul paramètre à considérer. La matière va aussi prendre part dans vos jeux d’amoureux. En maille, en voile, en dentelle ou en résille, la lingerie style combinaison a de quoi faire pâlir d’envie votre Roméo.

rose

Osez la dentelle pour faire chavirer votre homme !

Une surprise sexy : le body

Fort de son pouvoir de séduction et d’élégance, le body est le dessous qu’il faut mettre pour une surprise charmeuse. Il donne à la femme qui le porte une allure chic et séduisante. Si vous voulez vous la jouer romantique, il existe un modèle de body qui permet à votre chéri de vous l’ôter avec tendresse et désir. Si vous avez, par contre, l’âme plus ambitieuse, n’hésitez surtout pas à mettre plein la vue avec une lingerie ouverte qui dévoile sans retenue vos parties intimes.

De retour d’une longue journée au travail, votre partenaire a besoin de câlins. Et vous lui en donnerez plus à grand renfort de body sexy lors d’un défilé surprise. En dentelle ou en satin, en cuir ou en tulle… peu importe la matière, le body vous ira à merveille pour surprendre votre homme avec subtilité si vous êtes romantique, ou avec impétuosité si vous êtes plutôt ambitieuse.

Lingerie ouverte : un ensemble 3 pièces

Les moyens ne manquent pas pour faire craquer votre amoureux, mais pour le rendre vraiment fou de désir, misez sur une lingerie coquine, et particulièrement un ensemble 3 pièces ouverts. Sachez que le marché de la lingerie ouverte vous donne un large choix de tenues osées. Les plus excitantes ne sont pas seulement monopolisées par les lingeries 3 pièces en dentelles, mais il y aussi le modèle en similicuir, une matière très sensuelle qui crée chez celle qui la porte un effet de femme dominatrice. En tout cas, vous avez un panel de lingeries ouvertes dans le modèle ensemble 3 pièces.

Nul besoin d’être une connaisseuse pour saisir l’utilité d’un string fendu, ceci peut aussi être chic avec ouverture discrète. Pour une soirée ultra sensuelle qu’il ne risque pas d’oublier, misez aussi sur les soutiens-gorge seins-nus ou en demi-lune pour éveiller le désir de votre chéri, tout en sublimant votre poitrine. Enfin, rien de plus affriolant qu’un porte-jarretelles ou une serre-taille avec jarretelles qui saura faire la part belle de votre silhouette.

En matière de lingerie, chaque femme a ses préférences : pièces confortables, dessous en soie, lingerie transparente, effet push-up classique ou romantique… Cependant, il arrive que vous ayez envie de sortir de vos habitudes pour enfiler des petites tenues plus sexy, séductrices et captivantes. L’avantage avec le dessous ensorcelant et osé tel que la lingerie ouverte, vous pourrez la garder en secret dans vos tiroirs, et la mettre dès l’instant que vous aurez envie de séduire. La lingerie sexy est une arme efficace pour faire craquer votre homme à tout moment.

Devenir sexy en une soirée requiert un certain savoir-faire, car il faut maîtriser l’art de suggérer sans dévoiler, de titiller l’imagination pour surprendre votre chéri à coup de dessous charmeurs et inhabituels. Donc utilisez tous les accessoires et moyens pour prendre soin de votre intimité et désir, et réveiller les gourmandises de votre homme. Evitez que votre maquillage coule pendant la nuit grâce à nos 3 conseils pour faire tenir votre maquillage la nuit!

Une réflexion au sujet de « Quelle lingerie choisir pour faire craquer votre homme ? »

  1. Les hommes ont, en matière de lingerie féminine, une préférence bien spéciale, et particulièrement en ce qui concerne les couleurs. Le rouge et le noir restent les grands classiques difficiles à détrôner. Bien sûr, le blanc, le fushia, le violet sont très sexy, mais pour vraiment le faire craquer et fantasmer, la couleur de la passion demeure le number One que ce soit pour les nuisettes, les ensembles coquins ou autre lingerie érotique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *