Ces bijoux idéaux pour les femmes enceintes

La grossesse peut parfois amener les femmes à avoir le sentiment de perdre toute féminité, et pourtant la maternité est la marque par excellence de cette féminité. Mais comme on prend du poids, qu’on gagne quelques rondeurs, pire encore qu’on a des tâches qui nous apparaissent sans qu’on ne sache pourquoi, se regarder dans un miroir devient parfois un supplice. Aujourd’hui, il existe une grande variété de bijoux qui ont été créés spécialement pour les femmes enceintes. Attention, ce ne sont pas n’importe quels bijoux, ils sont tout aussi esthétiques que fonctionnels.

Le bola de grossesse pour enchanter bébé

             Le bola de grossesse, oui je sais ; le nom est quelque peu original et drôle, est un collier tout simple qui est doté d’un pendentif rond et qui arrive au niveau du ventre de la future maman. Je peux vous assurer que c’est sans doute l’un des bijoux les plus populaires chez les femmes enceintes depuis un bout de temps et vous allez comprendre pourquoi.

             Au creux du pendentif rond, en forme de boule donc, il y a une perle d’argent qui se balade sur un minixylophone. Ce contact va produire un son au fur et à mesure que la maman bouge, mais pas n’importe quel son encore une fois.

Il s’agit en effet d’un son très doux qui va arriver jusqu’à bébé, oui je note qu’à partir de la 20ème semaine de grossesse, il entend votre bébé. Ce son va ainsi servir à apaiser bébé, mais aussi à vous servir comme d’un moyen de communication avec lui. Quand il nait, vous pouvez placer le bola au niveau de son berceau, comme ça bébé entendra le son qui l’a bercé durant toute son enfance et il se sentira plus calme et plus apaisé.

Un bijou d’allaitement dites-vous ?

             Bon, je sais que nous avons dépassé le stade de la grossesse, mais c’est quand même une partie importante de la vie d’une femme la période qui suit la naissance de l’enfant. Parfois, on a tellement de choses à faire pour prendre soin du bébé, que l’on oublie certaines choses.

             C’est pour venir à votre secours dans ce moment là que les créateurs de bijoux ont décidé de créer les bijoux d’allaitement pour les jeunes mamans. Le principe est assez simple en réalité, ce type de bijoux vous aide à vous souvenir quel sein bébé doit téter maintenant. On effet, il arrive d’oublier cela alors que ce n’est pas très bon de donner toujours le même sein à bébé pour la tété.

             Ce concept a ainsi été décliné sur des bracelets, des bagues que vous pouvez tout simplement retourner pour afficher de quel côté vous devez maintenant appeler bébé. Mais attention, il faut veiller à le tourner après chaque tétée pour ne pas oublier.

Une réflexion au sujet de « Ces bijoux idéaux pour les femmes enceintes »

  1. Les gens ont une de ces idées. Je dois avouer que le bijou d’allaitement est assez intéressant. Par contre, le bola, pourquoi ne pas juste faire jouer de la musque classique dans toute la pièce ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *